Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
16 juillet 2007

Getting there

DSCF056027 juin, 20h

Je suis arrivée à l'aéroport de Franckfort, après 4 heures de route depuis Kertzfeld, gonflée à bloc pour les 27 heures et quelques minutes de trajet en avion qui m'attendaient. Je me présente au guichet de Qantas airlines, une super compagnie australienne, mais .... oups je suis pas dans l'ordi. Bon, je sais il n'y a plus vraiment de suspense vu que tout le monde sait maintenant que je suis bien arrivée. Toujours est-il que sur le coup j'ai un peu flippé, en fait ils m'avaient enregistré sous mon prénom. Deuxième hic : je ne reçoit que deux billets d'avion alors que j'ai trois vols différents. Bon en deux clics le problème, qui n'en était finalement pas un est réglé.

27 juin, 23h55

Après un embarquement assez biscronu (un coup je passe sans problème, un coup on me fait enlever mes doc marteen's, un dernier coup on passe un petit chiffon sur mon ordi pour faire des analyses) je m'installe le plus confortablement possible dans le siège 35F du vol QF6 au départ de Franckfort et à destination de DSCF0565Singapour.

C'était le vol le plus long en temps, et pourtant celui qui est passé le plus vite. Il faut dire que j'avais mon petit écran sur le siège de devant avec un énorme chois de films, radios, CDs (dont Amy Winehouse... rehab). Bref j'ai fait une petite sieste entre deux plateaux, dont je savais plus trop bien à quel repas ils étaient étaient sensés correspondres, j'ai regardé deux ou trois film (musics and lyrics et little children).... Pas de turbulence, (pas besoin de vomibag!), pas de terroristes non plus... pépère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vomibags =====>irlande 04 ! beuuu
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité