Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
7 mai 2008

C'est l'automne

PICT0003bLes températures chutent, accompagnant les feuilles mortes des arbres rougeoyants. J'ai pris quelques photos en allant en cours la semaine dernière. Depuis, le vent a dénudé un grand nombre d'arbre et je commence à ressortir mes pulls. J'expire de la buée le matin et le soir.

Sinon, la petite routine reprend son cours. Ce week-end il a malheureusement plu des cordes non stop, ce qui n'incite pas vraiment à entreprendre quoi que ce soit. Ce fut donc un week-end de lecture et de films. J'ai regardé deux films néo-zélandais. Le premier était assez moyen, "Snakeskin" un road trip dans l'île du Sud qui réunit une jeune kiwi fantasmant sur les USA et un cow boy delaer de drogue avec un big revolver....PICT0006b

Le deuxième fim par contre était vraiment super, assez spécial mais j'ai beaucoup aimé, ca s'appelait "Eagle vs Shark" : deux néo-zélandais complètement cliché (avec un accent énorme et hillarant!!!!), un peu losers et bizarres qui se rencontrent et se complètent!

Je suis occupée par mes cours et commence a réviser pour une deuxième série de tests fin mai. Allez, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est curieux à vivre cette opposition des saisons entre nord et sud. On sent en NZ l'automne qui point, les jours qui racourcissent, la pluie qui rend un peu morose, et chez nous c'est le contraire, ma glycine est enfin sortie, il fait 23° à Paris, le WE s'annonce superbe....<br /> Y a t il un "été indien" en NZ;oui prends des photos....
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité