Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
16 mai 2008

Histoire de fou!!!

PICT0021Il y à quelques jours, alors que j'étais sur facebook (pour ceux qui ne connaissent, c'est un site où on ouvre un compte et où on peut trouver des amis, mettre des photos, s'envoyer des messages.... salutaire pour un expatrié); alors que j'étais sur facebook disais-je, je vois qu'un de mes amis anglais que j'ai rencontré en Australie en Novembre écrit dans son profile: I'm on my way to Christchurch!
Là je réfléchis intensément et je me demande s'il y a un Christchurch en Angleterre... et puis je lui écris pour lui demander de quel Christchurch il parle! En fait c'était bien de Christchurch, New Zealand dont il parlait!!!PICT0010

Après un coktail explosif du style six semaines aux Etats-unis-UK pour 1 semaine-1 mois en Australie-UK pour deux mois, Matt (c'est son nom) a refait ses valises pour 2 semaines en thailand et 3 semaine en NZ. Donc on s'est arrangé pour se voir cet après-midi!!! CRAZY

Comme le temps était magnifique, nous sommes allés un peu en dehors de Christchurch, prendre la Gondola (les oeufs/ télécabines) pour le panaroma à 360° sur la ville et les environs. Nous avons décidé de marcher pour redescendre au milieu des moutons (c'est un sentier balisé). A droite c'est la vue sur le port de Lyttleton.

PICT0011Et en zoomant à fond voici la plage et le Pier de New Brighton que j'adore!!
Puis après nous sommes allés à la plage de Sumner où je n'étais pas allée depuis le mois de juillet!! On est resté pour le coucher de soleil... qui a eu lieu à 17h15!!!!! il fait nuit tôôôôôôôôt en ce moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vachette, nous combinées, le monde nous appartient!!<br /> Youhou!!!<br /> Plein de bises et de courage pour les exams qui approchent, non?<br /> A tout bientôt!
P
Exactement!! Je garde contact avec mes copains australiens de Melbourne, mes copains anglais (jamais deux sans trois, on se verra en Europe donc!!), mes amis américains du semestre dernier... et tous les autres! avec l'espoir de se recroiser au hazard des périples des uns et des autres!
P
Eh bien voilà qui est sympa, le réseau de copains tout autour du monde se met en place, impec. C'est une richesse incomparable. A cultiver, un coup chez lui, un coup chez moi (et ce n'est pas pour les esprits mal tournés que je saurai dénoncer...).<br /> <br /> PM
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité