Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
25 mai 2008

Depuis vendredi dernier,où j'ai revu mon ami

Depuis vendredi dernier,où j'ai revu mon ami anglais, pas grand chose de neuf! Le week-end dernier j'ai commencé à réviser pour les deux tests que j'avais jeudi (un en linguistique, l'autre en marketing!). A l'origine les deux tests étaient prévus pour la même heure exactement, j'ai donc dû en déplacer un! ca m'a gardée occupée jusqu'à jeudi soir donc! Les deux tests se sont bien passés.
Vendredi, j'ai dû m'occuper de ma petite voiture: juste le contrôle technique semestriel, que le caméléon a passé sans difficulté. Et puis la journée d'hier, samedi, je l'ai passé avec deux copines en ville à faire du pur lèche-vitrine, mais on s'est un peu fait avoir: les magasins ferment à 17h!!

Au fait faire du lèche-vitrine se dit window-shopping! Et puis dans la séries expressions anglaises mignones : ça fesait longtemps que je voulais vous faire part de celle-là : l'accouchement se dit "the delivery"!!!! En gros, on va se faire livrer son bébé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La saison chez toi approche. Il va falloir tester l'ambiance dans plusieurs endroits pour choisir celui qui sera bien adapté à ton Papounnet. <br /> Bon, je rigole. En fait le ski, c'est sérieux.<br /> Donc, Exam et préparation au ski.... 1,2,1,2,1,2, <br /> ...<br /> <br /> PM
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité