Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
9 juin 2008

Un des meilleurs week-ends que j'ai passé jusqu'à présent

The_First_Snow___Hanmer_Springs_d_2_8_juni_048Ce week-end, pour fêter la fin des cours je suis allée à Hanmer Springs pour la deuxième fois. Des américains d'Ilam avaient loué deux maisons pour faire une fête gigantesque, tous se retrouver avant les derniers voyages dans tous les coins de NZ et avant les retours de chacun. La majorité des fêtards sont partis vendredi. Je ne suis partie que samedi: vendredi après-midi je suis allée voir Sex and the City (the movie) au ciné avec des copines (dont Emilie, la danoise) et le soir j'ai retrouvé deux copines de mon cours de marketing pour passer un peu de temps ensemble!The_First_Snow___Hanmer_Springs_d_2_8_juni_119
Je suis donc partie Samedi avec Emilie, Ken, Ben et Rory (american boys). Nous ne nous sommes mis en route que vers 16h parce que temps très pluvieux et venteux n'était très inspirant, mais finalement on s'est motivé pour y aller. Mais la pluie, loin de se calmer, s'est transformée en ... NEIGE!!!! La chute de neige était super dense, visibilité minime, routes non déneigées, voitures sur les bas-côtés et bien 7 cm de neige sur la chaussée.... 50 km/h de moyenne et 3h plus tard nous sommes arrivés sain(t)s et sauf à Hanmer. C'était laborieux et fatigant mais au final ca a largement valu l'effort!!

The_First_Snow___Hanmer_Springs_d_2_8_juni_020On est ensuite allé voir les autres dans les maisons, il y avait un match de rugdy des All blacks contre l'Irlande (on a gagné woutwout!!). L'ambiance était vraiment sympa, il devait bien y avoir 70 à 80 personnes! Cela dit, Emilie et moi n'étions pas super motivées par la perspective de dormir (sans sac de couchage) sur le sol avec plein de monde et probablement plein de vomi... on a fait les folles, on a craqué, on s'est fait plaisir...The_First_Snow___Hanmer_Springs_d_2_8_juni_074

Et voilà notre super, magnifique, confortable chambre!!!

La soirée et les copains! Ok on voit l'intérieur de nos narines, c'est pas glamour mais on a rien trouvé de mieux pour tous nous caser sur une même photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes récits zéxotiques! c'est rigolo de vivre à l'envers! il me semblait que la chaleur de l'Australie c'était hier!! <br /> Ici tout est vert et quand la météo le veut bien, il fait même chaud!! alors te voir dans un paysage de neige...<br /> Bisettes
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité