Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
9 juin 2008

et le lendemain!!!

The_First_Snow___Hanmer_Springs_d_2_8_juni_078Juste une petite photo de moi en train d'essayer de faire tomber la neige The_First_Snow___Hanmer_Springs_d_2_8_juni_104d'un arbre... échec, la seule chose qui est tombée de l'arbre c'est moi lol!!!
Et bien sûr, nous avons eu notre dose de batailles de boules de neige, comme des fous!

ET le lendemain matin formidable, fantastique, merveilleuse vue de notre chambre.

Comme nous ne voulions pas rentrer tout de suite à Chch, nous avons fait un petit tour (de 3 heure) dans les piscines thermale, c'était super cool...

Je ne sais pas si les photos arrivent à rendre compte à quel point ce week-end fut génialissime, j'espère que ma mémoire ne me fera jamais défaut!!!The_First_Snow___Hanmer_Springs_d_2_8_juni_131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!! La neige, c'est décidément magique! Et même au mois de juin! La vue de ta chambre: ouah!!<br /> Quel pays!!
G
Quel parcours ! Je suis en admiration.<br /> Ma chère nièce quelles belles aventures tu vis!<br /> <br /> Bien qu'avec plusieurs mois de retard (en consultation), ton blog m'a fait me bidonner encore. D'où donc te vient ce comique du serieux et de la dérision, du grand art et pour nous public du grand plaisir.<br /> <br /> Bises.
P
Merci Alias poussin et Mylou pour les commentaires!! Mylou, je crois qu'il faut que tu réévalue ta notion de pas grand chose de neuf, parce que même si j'étais au courant de la moitié (félicitation pour le pacsage), je ne savais pas que tu allais devenir présidente de l'OJS!!<br /> bises à tous
P
Ben dis donc ! l'hiver au mois de juin, je suis curieux de voir ça pour de vrai, ça m'a l'air tellement beau avec du soleil.<br /> Profite, profite, profite des ces derniers moments magiques ...<br /> Mutzele tout plein<br /> Pap's
M
Thanks for the update! Seems to have been so cool...Hum...<br /> Bon, je repasse en français: ici, rien de bien neuf si ce n'est mon pacsage récent, notre signature d'emprunt et notre prise de présidence de l'OJS! Truc de ouf...Bref. A la revoyure...<br /> Plein de bises
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité