Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
23 juin 2008

les vacances!!

Hello everybody! Voilà je suis en vacances depuis vendredi (de nouveau/ encore!!!! ouais je sais!). Les exams se sont bien passés (euphémisme) donc je n'ai plus grand chose à faire que profiter des derniers moments entre copains. On est allé voir les All Blacks écraser brillamment l'Angleterre samedi soir. Certains supporters anglais avaient des pancartes du genre "on a battu les français et pas vous" (référence à la coupe du monde en septembre) mais en regardant les All blacks jouer je crois que la victoire française a été un énorme coup de chance!! Photos à venir bientôt!

Sinon les plans pour le reste de la semaine c'est d'aller skier demain ou après demain, profiter de Chch, aller faire du bowling ce soir avec mes copains, célébrer les fins d'exams échelonnées des uns et des autres, "fêter" aussi les départ imminents de tous!
Et puis aussi..... J-10 avant l'arrivée de Paps et mum!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
10 jours, c'est long, c'est court, mais qu'est-ce qu'on se réjouis !!!<br /> Bises
P
10 jours, c'est long, c'est court, mais qu'est-ce qu'on se réjouis !!!<br /> Bises
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité