Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
28 juin 2008

:-(

DSCF1141Les premiers s'en vont demain; ironie du sort, le temps se met au diapason avec l'ambiance des aurevoirs! Il pleut des cordes depuis deux jours.

Les dernières soirées "tous ensemble" arrivent à leur fin, entre folie, délire, rires et un petit brin de nostalgie.
Voici une photo de la soirée "classy cocktails", avec Emilie qui joue les Pocahontas, Dan et moi (dans une robe calédonienne) avec les lunettes de chimie de Blake, prétendant être à la pointe de la mode!

Super soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un an déja! Pas possible!!... Tu emportes plein de souvenirs inoubliables!... Nous espérons que tu nous raconteras un peu tout ça! A bientôt donc!<br /> Famille Pimmel
C
Tu as bien profite de ton annee en NZ: very enjoyable, comme on dit ici! Et ton blog etait tres interessant et tres amusant (entertaining, si tu vois ce que je veux dire!): on a tout lu!<br /> <br /> A bientot pour un passage en GB, peut-etre? Et bon sejour avec tes parents......<br /> <br /> All the best!
P
Ouiiiii, grâce à Claire-Lyne (ou à cause :-)) Pap's et Mum ont aussi leur blog! Rendez-vous sur http://philetjonznc.canalblog.com/<br /> A bientôt en NZNC
P
Tous ces "au revoir" doivent se transformer en "a bientot ou tard". Ces amis d'une année, d'un jour peuvent devenir des amis d'une vie, les repères d'un point de chute demain, des objectifs de revoir et des plaisirs a revenir.<br /> Pas de mélancolie et de regard vers l'arrière, c'est sur ce passé partagé et de valeur que se construit un avenir fecond....
M
Ma petite Claire-Lyne, un au-revoir pour un bonjour...Comme je te comprends...Mais d'un autre côté, ce n'est jamais fini: RDV pour de nouvelles aventures dans pas trop longtemps!<br /> <br /> Profite bien de tes parents et tiens moi au courant de ton retour!<br /> <br /> Gros schmutz
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité