Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
25 juin 2008

Journée génialissime au ski!

Amazing_day_at_MtAccrochez-vous! Probablement la meilleure journée que j'ai passée ici.... (Ne dis-je cela que parce que je vais devoir partir bientôt ou suis-je objective???)
Tout à commencé par un réveil très matinal à 6h30, là encore je prend le temps de faire remarquer l'exploit! On s'est retrouvé tous les 8 à 7h15 sur le parking d'Ilam village, puis rapide stop pétrole et en route! Tous les 8, ce fut Emilie, moi, représentantes de la gente féminine, Ken, Rory, Blake, Ben, Luke et Blair! Mount Hutt se situe à un peu moins de deux heures de route de Chch. Sur les 116 km de route, on a fait 100km de plat à se demander si on était dans la bonne direction et si on allais un jour commencer à monter en direction de la neige... et 16km de montée à 45 degrés sur chemin non goudronné !!!! Amazing_day_at_Mt

Et à 9h45, après avoir acheté forfait et loué ski + chaussures et une nouvelle paire de gants parce que "ah ouais il fait quand même froid ici" on était tous sur le télésiège! Etant donné que je n'avais pas emmené de combinaison, je me suis bricolé un truc de 4 couches d'épaisseur en haut et 3 pour le bas!!

Amazing_day_at_MtPar contre les deux premières descentes étaient assez horribles! Il a commencé à neiger, faire super venteux et les canons à neige qui fonctionnaient étaient super puissants et nous fouettaient le visage. Pas super agréable, d'autant plus qu'une couche de glace s'était formée sur mes lunettes et sur mes cils!!!Amazing_day_at_Mt

Donc en attendant que ca se calme, on est rentré de réchauffer avec Emilie (les garçons, un peu maso mais avec de vrais masques de ski ont continué!!)... et puis petits délire photographiques

Publicité
Publicité
Commentaires
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité