Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
4 juillet 2008

THE END..... ou presque

PICT0086Voilà, après plus d'un an d'études, de voyages, de fun, de rencontres, d'amis et 161 messages sur ce cher blog, je m'arrête ici....

J'ai bientôt complètement vidé ma chambre qui fut dans un état de bordel incroyable ces trois derniers jours!! Je rends les clés de mon appart demain, mon aventure étudiante se termine donc, ainsi que ce blog!!

Alors que mes derniers supers amis se sont envolés ces derniers jours, Pap's et Mum sont bien arrivés hier sous un soleil radieux. Aujourd'hui bien remis du décalage horaire, nous avons commencé les premières découvertes.... Rendez-vous donc sur leur blog pour l'intégralité de leurs aventures et le reste des miennes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI! MERCI !MERCI !Claire-Lynette d'avoir partagé tes découvertes, tes impressions et ton quotidien avec tant de bonne humeur, de curiosité et de bienveillance. Tu m'as fait découvrir des pays dont je ne connaissais de la géographie que les usuels clichés. Merci et bon vent à toi sous d'autres cieux à travers le monde qui t'appartient!<br /> Et puis, merci aussi d'avoir initier ton paternel à la bloguitude car il est des plus intéressant de constater combien des (presque) mêmes lieux peuvent être vus sous des angles différents. Troublant...<br /> Allez, Claire-Lynette, je te fais de gros schmutz et te dis "à bientôt" ! sur terre ou sur blog
M
Tout a une fin! Mais c'est pour mieux repartir!Profite bien de tes parents! Peuvent-ils m'envoyer l'adresse de leur blog? J'aimerais continuer à suivre vos périples! Bisous à vous tous!
P
Allez, c'est les vacances, il va falloir faire rouler le caméléon pour refaire le plein de belles images de beaux endroits, :-)
P
Allez, c'est les vacances, il va falloir faire rouler le caméléon pour refaire le plein de belles images de beaux endroits, :-)
M
Hello. Dernier commentaire sur ton blog, je n'ose y croire. Merci pour tout, c'était super chouette de communiquer au delà des continents et de te lire. Profite bien de la venue de tes parents, et pour avoir commencé la vie active depuis une semaine -ok, tu n'en es pas encore là- savoir que tu peux partir quand tu veux (et sans te souci de l'argent, enfin, pas de trop) c'est the foot. J'espère te retrouver sur notre bonne vieille terre alsacienne sous peu...afin de partager dans le monde réel nos expériences...et en planifier d'autres communes! Bisous
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité