Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
26 août 2007

Déjà au milieu du semestre

Le week-end suivant cette escapade, je suis restée à l'appart' pour réviser pour mes exam de milieu de semestre. Vanessa est allée sur la côte ouest pendant ce temps. C'était pas très excitant je dois dire mais bon... Mardi dernier j'ai eu mon exam de théorie des jeux. Le sujet était très long, j'ai pas eu le temps de finir mais je pense que je ne suis pas la seule, donc on verra ce que ca va donner. Et jeudi soir j'ai eu mon deuxième mid-term exam de 18h30 à 21h30 !!!!!! Les horaires font vraiment peur!!! Bon c'était le cours avec le prof qui va super vite et qui en plus fait des sujets tordus.... aïe
On est allé fêter dignement le début des vacances avec Dana, d'abord en allant dans les autres appart d'ilam puis dans un pub avec Jordan et Dave. Short night, Great times!

Publicité
Publicité
Commentaires
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité