Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
12 novembre 2007

C'est les vacances!!

bonnes_vacances Ca y est!!!! je suis en vacances!

Mais depuis la semaine dernière, que s'est-il passé ?
Et bien j'ai passé les journées de mardi et jeudi à... ne PAS réviser. J'ai commencé ces deux journées par aller chez le kiné à 10h30 (j'ai un peu forcé sur le footing et le squash en octobre et du coup j'ai mal à un muscle de la jambe...). Puis je me suis rendue compte qu'il fallait que je fasse un contrôle technique pour ma voiture avant que ja parte en Australie.
Résultat du contrôle technique : un truc à resserer dans la suspension et le pare-brise à changer (je m'étais pris un cailloux d'un camion en sens inverse!). Je me suis occupée de la suspension mardi même et j'ai fait changer mon pare-brise jeudi.... et les deux fois ca m'a pris toute mon après-midi !!

Vendredi matin Dana et Jessy sont partie pour une semaine dans l'île du Nord. Dana repart aux Etats-Unis le 20 novembre donc c'était la dernière fois que je la voyais (vu que je pars vendredi en Australie). Jessy reste jusqu'en janvier donc je la reverrai... mais avec Dana c'était un adieu! Ca m'a vraiment fait un pincement au coeur... La semaine fut donc celle des "dernières fois" : dernières crèpes, dernier curry, dernier movie-massage, derniers sushis, derniers échanges de musiques et photos...
La journée de vendredi a été bien tristounette, d'autant plus que je commençais à flipper sérieusement pour mes révisions. Je comprenais bien le cours mais j'étais incapable de faire un exercice; une fois qu'il mettait tout ensemble, c'était un farfouilli terrible dans ma petite tête!! L'Angoisse, avec un A majuscule tout le week-end!!!!

J'ai bouclé mes révision à 14h aujourd'hui, soit une demi-heure avant le début de mon exam. Je ne pense pas avoir brillé, mais je devrais avoir suffisament de question justes pour valider ce cours!! Bilan de ces trois heures de planchage intense : 1) le prof n'a pas été trop méchant. 2) J'ai quand même compris des trucs!!

Et Maintenant, à 20h17, en ce lundi 12 novembre de l'an de grâce 2007, je suis officiellement en vacances depuis 2h48 minutes et ce, jusqu'au 19 février 2008!
Le programme de ces vacances et de cette semaine : je pars en Australie vendredi matin et j'y reste jusqu'au 12 décembre. Je vais faire un tour organiser avec des jeunes de 18 à 30 ans et des poussières, en remontant de Sydney jusqu'à Cairns, puis de Alice Springs jusqu'à Darwin!
          J'ai donc jusqu'à vendredi pour : faire un visa voyage, acheter mes billets d'avion pour la Nouvelle Calédonie, penser à tout ce que je ne dois pas oublier dans mes bagages, faire mes bagages, changer mon billet de retour en Europe, acheter une carte pour mon appareil photo, ranger ma chambre....
Tout un programme mais..... C'EST LES VACANCES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma chère nièce,<br /> <br /> Je crois que mes voisins sont réveillés, tellement je me suis bidonné à te lire, que du biheur.Je continue ma lecture à reculons, je ne sais toujours pas bien comme foctionne ce putain de blog. Bises et bon séjour et chez Dominique ou autres et en Australie.
M
Te voilà bientôt partie depuis 5 mois en NZ. Depuis 4 mois tu alimentes ton blog qui est devenu notre pain quotidien. Quel jeûne en perspective!!<br /> Je te souhaite donc bonnes vacances, bon voyage, bonne ambiance, belles et riches découvertes, bref de quoi te mettre sous la dent et en donner des miettes au blog.<br /> Gros bisous ma chérie
M
Te voilà bientôt partie depuis 5 mois en NZ. Depuis 4 mois tu alimentes ton blog qui est devenu notre pain quotidien. Quel jeûne en perspective!!<br /> Je te souhaite donc bonnes vacances, bon voyage, bonne ambiance, belles et riches découvertes, bref de quoi te mettre sous la dent et en donner des miettes au blog.<br /> Gros bisous ma chérie
B
Qu'est ce qu'on va faire jusqu'au 12 fevrier? 3 mois sans lire les aventures Neo-Zelandaise! We're going to have withdrawal symptons!<br /> <br /> Have a great time in Australia! Nous, il va falloir attendre la retraite pour y aller faire un tour!
P
Ca me fend aussi le coeur de devoir mettre le blog dans le coma pendant un mois, mais réjouissez-vous ! vous aurez toooouuuut plein de lecture à mon retour!<br /> Je tâcherai de trouver des merveilles culinaires australienne à vous faire partager!!<br /> Bisouilles à tous
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité