Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
3 janvier 2008

Bonne année 2008

Petite mise à jour rapide du blog, entre Auckland et Wellington. J'ai déposé Pascal et Françoise à l'aéroport ce matin (un peu de transpiration en bonus, vu la taille du bouchon sur la route!!). Nous avons donc passé les fêtes ensembles et vu des paysages connus ET surtout inconnus de NZ sous un soleil radieux.
Je suis donc toujours en vadrouille mais je profite d'une connection pour continuer un peu l'épisode Australie. J'espère pouvoir finir L'australie et ces 15 jours de NZ avant d'aller en Nouvelle calédonie, donc je m'en tiens au faits et je m'excuse de ne pas m'étendre....

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et je vous souhaite une bonne année et une bonne santé en 2008 avec autant de bonheur que j'en ai eu les 6 derniers mois. Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est hallucinant tout ce que tu visites c'est genial je suis super contente pour toi mais tu nous manques aussi...<br /> j'attend ton retour pour entendre toute cette experience de vive voix.<br /> fuerte abrazo y muchos besos joannie
P
Aïe, aïe, aïe, les filles (Mylou aussi), à lire les aventures des unes et des autres, j'ai bien peur que l'année universitaire prochaine vous paraîsse (paresse) bien fade dans la grise Strasbourg!!<br /> Alors profitez-en plein, plein, plein!<br /> Mutzela<br /> Pap's
M
Coucou!<br /> Merci de ta mise à jour que je viens de lire d'une traite, Jef à mes côtés. A toi aussi une très bonne année 2008 qui visiblement commence sur les chapeaux de roue!<br /> Bises et bon vent!
C
Bonne Année à toi !!!! bonne santé bcp de belles expériences encore et de bonheur pour les 6 prochains mois et ensuite ... ce sera le bonheur de tous nous revoir !!! :-) hihi<br /> gros gros bisous
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité