Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
7 janvier 2008

Sit back and relax

Long_Island_0006Girls only sur Long Island. Nous sommes arrivées en fin d’après-midi le 25, nous avons pris nos quartiers dans nos chambres puis avons découvert les lieux (la plage devrais-je dire) avant de nous jeter dans la piscine vers 18h. Et là nous avons assisté à un tourbillon de chauve-souris pointant leur nez à la tombée de la nuit.Long_Island_0012

Nous avions encore deux journées complètes sur l’île. Le premier matin, j’ai fait une marche sur l’île avec un guide de l’hôtel : intéressantes vues panoramiques sur les îles alentour et un arbre témoin d’un cyclone passé particulièrement intense. La liane autour a été carrément incrustée dans l’arbre.

Long_Island_0014Après cela, le programme de mes journées fut essentiellement plage, lecture, piscine, bronzage, siesta, ouverture de noix de coco…. Un peu de piano aussi !! En bref un niveau d’activité raisonnable vu que la montée du mercure commençait à faire sentir ses effets.

Les quelques jours où nous étions là, les marées étaient particulièrement fortes. Un truc qui m'a beaucoup surprise aussi à propos des marées, c'est que chaque marée durait 10h30 environ et non pas 6h comme chez nous. Donc la mer était à marée haute tout le jour et à marée basse toute la nuit!

Et les 3 soirées furent respectivement quiz, karaoké et musique live.

Publicité
Publicité
Commentaires
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité