Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
30 janvier 2008

I'm walking in the rain

Walking_in_the_Rain_0015La matinée du 10 décembre fut libre. Certains sont allés faire un vol scénique pour voir le parc national d'en haut, et moi j'en ai profité pour faire une grasse mat et rattraper un peu de sommeil en retard. C'est ce jour-là que j'ai eu les résultats du premier semestre donc c'était un peu la fête! L'après-midi nous sommes allés faire une ballade pour voir d'autres peintures murales dans le coin de Kakadu. Walking_in_the_Rain_0027
Le temps était lourd mais le soleil se montrait quand même la plupart du temps. Nous commençons donc à marcher... et au bout de 5 minutes, il commence à tomber des cordes comme j'ai jamais vu ca de ma vie. En 30 seconde, même en se mettant à l'abris, on était tous trempé de la tête au pied. Ma casquette, mes chaussures, mes habits, mes cheveux, mon sac, mon appareil photo (qui a survécu!)... tout était détrempé.

Haha! Le problème après c'était qu'il fallait remonter dans le bus, tout collant que nous étions, et surtout éviter que toute cette eau ne se transforme en moisissure puante pour les jours suivant!!

Le soir à notre hotel, nous avons joué à des jeux sympa : notamment le jeu de la boîte de céréale. On pose une boîte de céréale pare-terre et il faut l'attraper avec les dents, en n'ayant que les pieds au sol. Si les mains, genoux, fesses, coudes touchent le sol : dehors. Si on arrive à l'attraper, on peut arracher 1 morceau (aussi grand qu'on veut) et c'est au suivant.
A la fin il ne restait plus que la bas de la boîte, épais de 1mm et je suis arrivée en finale!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! <br /> Si c'était de moi qu'il s'agissait, je pense que les décalages horaires aident bien, ;-)<br /> Bises à vous deux
M
Et nous ne sommes même pas les premiers à avoir lu ton blog, alors qu'on le consulte un million de fois par jour !!<br /> Chapeau pour ta bonne mémoire qui te permet de relater tes mille et une aventures dans les moindres détails. Nous en profitons bien.<br /> Gros bisous Mum
P
Youpi, enfin la suite des aventures de notre Indiana Jones familiale. Quel régal, on a l'impression que tu as du bien t'amuser. Chouettte<br /> Bisous Pap's
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité