Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
18 février 2008

YOUHOU!!!

35220021Plus excitant que le message précédent!! Aujourd'hui je suis allée retirer mes photos sous-marines, que j'ai prises en Australie lors de mes plongées et en Nouvelle Calédonie quand j'ai fait du masque et tuba. 35220023Je les ai prises avec mon "underwater disposable camera" comprendre : appareil photo jetable qui va sous l'eau. (ca sonne mieux en anglais non?). Bref je suis super excitée, parce que les 3 vendeurs qui se sont occupés de moi on tous fait : wouaou, elles rendent super bien pour des photos sous-marines!
Et comme on me proposait d'en faire un CD de ces photos et que je pense à vous, mes supers lecteurs-commentateurs, je peux partager ces photos avec vous!!!!35220017

35220016

Allez j'en mets plein!              Celle-là, je ne me rappelle plus si je voulais prendre le plongeur ou le poisson en photo, au final ca rend plutôt bien!!!35220014

Tout ça c'était les photos australiennes.35220001
Les photos prises en Nouvelle Calédonie sont un peu plus sombres, donc un peu moins impressionnantes mais en voici quand même une plutôt chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serais-tu devenue accro de la plongée? Si oui, faudra se faire des petits voyages pour assouvir cette nouvelle passion! Ben oui, quoi, chez moi tout est prétexte à partir!
P
"Appareil jetable étanche", ou "appareil jetable sous-marin", ou "appareil jetable submersible", ça sonne bien aussi en français... Dont forget ...<br /> suosib tuot nielp<br /> <br /> S'pap
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité