Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
4 avril 2008

Le château

PICT0092Oui!! un château en NZ, très récent bien spur selon mes critères de native européenne, c'est-à-dire fin 19è siècle. C'est un joli chateau vu de dehors, mais je me suis quand même rendu compte que les vielles pierres d'Europe 1) c'est la classe, 2) me manquent!!
Le chateau se trouve sur la péninsule d'Otago, à une vingtaine de minutes de DunedinPICT0107

Nous n'avons visité que les jardins plutôt bien oragnisé, mais comme dit, ca vaut pas Versailles!!!

La péninsule est connues pour ses colonies de phoques, pinguins bleus et de goélans. Mais on ne peut pas accéder aux endroits où ils vivent à moins de payer un somme exhorbitante à une compagnie qui organise (et à le monopole) des tours pour voir les animaux.
PICT0131C'était vraiment dommage. Mais nous avons profité de l'après-midi en faisant une super rando, agrémentée de grimpette dans les arbres et de vues incroyables!PICT0144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que les vieilles pierres te manquent...Mais la beauté des paysages les compense un peu...
M
Waouh les paysages!!! Superbes!!Magnifiques!!
P
pfff! quand je me relis, on dirait que quelqu'un est repassé derrière moi pour rajouter des fautes exprès!! la honte!!!
P
Vue le nombre de fautes de frappe, la bière n'avait pas encore perdu tous ses effets, Hips !
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité