Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
16 juillet 2007

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog

Hello guys,

Ca fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je suis arrivée à Christchurch en Nouvelle-Zélande. Je commence enfin à tenir mon blog (je pense que certains ont du jetter un oeil régulièrement sans rien avoir à se mettre sous la dent... désolée).

Etant donné que j'ai déjà pas mal de péripéties à mon actif et que je n'avais pas de connection internet jusqu'à présent, je vais tâcher d'être le plus ordonné possible et vous rendre compte de ce que j'ai vu, vécu et vaincu !!!

Bonne lecture, Claire-Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou clo m'a dit que t'avais réussi à remplir ton blog !!! félicitations il est très zoliii!!! g lu tous tes articles ca a l'air très cool en nlle zélande sauf pour les bouquins à 75 euros arffff ! amuse toi bien et je repasserai prendre des nlles<br /> bizzzz
C
et t'as vu t'assures pour le blog !! il est tout beau !
C
trop trop bien !! eh oui jai jeté pas mal de coups d'oeil et aujourdhui la surpise, c'est vraiment sympa d'avoir de tes nouvelles !! gros bisous a toi !
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité