Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
16 juillet 2007

Vendredi 29 juin, 14h environ heure locale A mon

Vendredi 29 juin, 14h environ heure locale

A mon arrivée, pluie...  Un taxi m'attendait après tous les contrôles : passeport, visa étudiant, pas de nourriture avec moi et surtout des chaussures de rando nickel clean. DSCF0580

Il m'a déposé à Sonoda : c'est le nom de la résidence universitaire temporaire dans laquelle j'ai logé en attendant de pouvoir emménager à Ilam Village. C'était assez sympa comme endroit : il y a un petite dizaine de maisons comme celle ci-contre. En tout, 150 personnes environ vivent là en permanence. Les maisons sont divisées en 4 apparts (deux à chaque étage) et dans chaque appart il y a 5 chambres + petit salon avec micro-onde et bouilloire. Dans un des bâtiments se trouve la salle commune avec cuisine et surtout billard... + accessoirement aussi télé grand format écran plat et tout ce qui va avec. C'est basiquement la salle où j'ai rencontré-croisé-sympathisé avec pas mal de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité