Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
16 juillet 2007

Les peoples

A Sonoda j'ai beaucoup apprécié l'accueil que j'ai reçu. J'ai rencontré Elena et Anu, qui habitaient dans le même bâtiment que moi (d'ailleurs tous les bâtiments ont des noms maoris : le mien s'appelait Matai, mais j'ai pas réussi à savoir ce que ca veut dire). Elena est américaine, mais avec un peu de sang italien, elle vit en Nouvelle Zélande depuis 5 ans mais ses parents ont déménagé récemment en Australie. Elle reste ici pour faire ses études. Anu, d'origine indienne, fait des études d'ingénieur. 13 ans au Bahrein puis déménagement en chez les kiwis. Elle est RA, c'est-à-dire qu'elle est une sorte de responsable de la résidence. Et elle fait de sacré curry !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité