Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
19 juillet 2007

Dimanche à la plage

Le lendemain du match, après avoir doucement emmergé (on a pas mal festoyé en l'honneur de cette magnifique victoire....) on s'est motivé avec Dana et Michelle (mes coloc féminines) et Jessy pour aller à Sumner. C'est une autre plage, un peu plus au Sud est de la ville que celle de New brighton. C'est une superbe plage, mais où il n'y a que très peu de vague, donc pas de surfeurs, dommage (lol!). Il a fait un temps magnifique, même ce jour-là aussi j'étais pas mal frigorifiée, une constante en cette saison...

PICT0040PICT0042J'ai pas eu le courage de me baigner, ne serait-ce que tremper les orteils.... mais ne vous inquiétez pas, j'ai compensé en profitant du magnifique couché de soleil dont vous avez un petit apperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité