Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
29 octobre 2007

Toujours Deer Park

Deer_park_and_Wanaka_0052Au sommet de cette colline, on a une vue de 360° sur toute la vallée... et c'est vraiment époustouflant.Deer_park_and_Wanaka_0058

Les montagnes sont les Remarkables (à droite sur la photo de droite, c'est le début de cette chaîne de montagnes). On les appelle les remarcables pour leurs sommets en dents très pointues.

Et voilà Queenstown vue d'en haut : Panorama_queenstown_copie

Deer_park_and_Wanaka_0060

Pour les cinéphiles (dédicace Mylou): en fait il n'y a pas que le seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande (et sur Kelvin Heights). Il y a aussi : la prison coréenne... C'est vraiment moche, je me demande qui ils ont soudoyé et corrompu pour avoir l'autorisation non seulement de construire ce truc horrible mais en plus de le laisser sur place. OK, les coréens et autres asiatiques sont hyper nombreux ici, mais quand même. Franchement, je suis pas sur que cette horreur soit l'attraction must-see des touristes coréens aussi chauvinistes puissent-ils être!

Et le meilleur pour la fin: le seigneur des anneaux! Il y a une petite dizaine de scènes qui ont été filmées dans Deer Park. a l'entrée du parc on nous distribue une feuille où ils expliquent exactement quelle scène de quel film à été filmée à quel endroit (indiqué par des numéros). C'est plutôt cool parce qu'en revoyant les films, on peut dire BEEN THERE (j'y étais), à la minute 48 des Deux tours!!

Deer_park_and_Wanaka_0064Donc, en photo sous mes pieds a été filmée un scène... la classe. Aragorn (l'humain roi de gondor), Legolas l'elf et Gimli le nain essayent de retrouver les deux hobits Merry et Pepin capturés par des orques et les gros méchants. Ils marchent sur ce cailloux et essayent de voir au loin.

Dans le film Aragorn, Legolas et Gimli n'arrêtent pas de courrir, (presque toute la première moitié du deuxième film en tout cas)... donc je me suis dit que j'allais les imiter, pour vraiment m'imerger dans la culture LOTR (Lord of the rings)
Pas de chance, en courant je glisse sur LA seule flaque d'eaux à 20 mètres à la ronde... (elle était cachée la viscieuse)
Pendant deux secondes j'ai vraiment lutté pour me rattraper mais il n'y avait vraiment rien à faire. Et PAF! je me rétame sur mes fesses (mon coccis va bien, merci). D'où la photo avec moi, mouillée, pas contente et renonçant à ma carrière d'actrice!!!

Maman je sais que les trois films cumulés durent 9heures mais ca vaut vraiment le coup de les voir parce que quand tu fais gaffe tu vois vraiment pleins de paysage NZ (Papa, commencez à 4 heures de l'aprèm et pince-la pour la tenir réveillée)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gondor?Legolas? merry et perlin? where is Pinpin?alors là, Claire-Lynette, je suis désolée tu fais trop dans l'intellectuel pour moi. J'y pige que couic. En revanche, les fesses mouillées, çà! çà a bien fait gondoler mon cerveau reptilien hahahaha.
M
Ben ça se voit que t'avais pas ta mère avec toi pour te dire à temps "ochtung, fell net , tu vas te salir !" <br /> Bisous
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité