Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
20 novembre 2007

A Byron Bay

Un petit coucou rapide de Byron bay ou j'ecris depuis un internet cafe. Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne peux pas poster de photos donc il va falloir se contenter de ma verve! Tout va tres bien, je suis arrivee a Sydney vendredi matin apres une tres courte nuit. J'ai rencontre mon groupe tres sympatique samedi matin. beaucoup d'amglais, quelques allemandes, une hollandaise... Nous logeons dans des endroits vraiment tres sympa (a deux par chambre jusqu'a present), il fait un temps a prendre des coups de soleil sur les pieds (i.e radieux)...
Pour la petite annecdote on ne peut plus cliche : hier mon cours de surf a ete annule pour cause de.... requin!

Je vous embrasse tous et j'essaierai d'ecrire un petit mot de temps en temps pour vous faire patienter jusqu'au recit detaille de mes aventures paradisiaques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Claire-Lyne<br /> J'espère que tu vas bien mais nous on en redemande !!! A quand la suite ?<br /> On a envie de savoir comment se passent ces vacances ?<br /> Encore merci de nous faire vivre tes aventures.<br /> A bientôt et gros bisous, lysianne
C
un petit mot pour te dire 1000 fois merci pour ta carte ça m'a fait super plaisir et j'ai vraiment adoré les aventures de la serviette de plage !! j'en redemande lol !! gros gros bisous à toi miss et continue d'en profiter autant !! :-)
C
Je t'envoie enfin un petit coucou, ben dis donc, on va faire un échange : je te laisse un peu mon fils, et je prends ta valise... Non ? Bon. Je suis super fière de ma cousine. Je pense très souvent à toi. Et enfin, je te le dis. <br /> Ici ça pleut... Mais comme dit cousin Seb, avec les lumières, c'est moins déprimant. Sinon, le moral va très bien. <br /> Je te bise très affectueusement<br /> Clara
C
Salut cousine, de retour sur ton blog je constate que tu as toujours la pêche (n'étaient les adieux aux amies) et te souhaite de très bonnes vacances. A Stras ça caille comme il se doit mais ya les zoulies lumières du marché de Noël et le plaisir de rentrer au chaud à la maison et de se caler devant un bon blog ! <br /> Je penserai à toi en mangeant des marrons chauds et en sirotant un petit vin idem.<br /> Profite bien, bisous
P
Toujours rigolo les commentaires de l'aidant de l'amer, pas vrai ?<br /> Je te croque de bisous
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité