Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
12 février 2008

GoodBye Australia (et 100è message de mon blog!)

Litchfield_0007Pour ce dernier jour du tour, le 12 décembre, nous sommes allés voir…. Des termitières ! Il y en avait deux types différents, mais j’avoue ne plus me rappeler des subtilités de construction et d’organisation. Les termitières claires, appelées cathédrales d’un côté et les camps de dolmens de l’autre !!! Petit délire cow girl !

Puis nous sommes allés nous baigner dans un trou d’eau. Initialement nous étions censés nous baigner dans un autre trou aussi mais en arrivant on voir qu’il est interdit à la baignade pour cause de crocodile d’eau salé qui a réussi à atteindre le trou. Les eaux étant en crue faisaient communiquer des plans d’eau, permettant au croc de se faufiler.Litchfield_0016

Le tour à pris fin à 15h, l’après midi fut passée à se promener et flâner dans les rues de Darwin. Comme presque tout le monde restait encore un peu sur Darwin avant de rentrer chacun chez soi, nous nous sommes tous retrouvés dans une pizzeria pour le repas du soir. Un peu en vitesse pour moi, parce que mon avion de retour partait à 1h du mat.
Litchfield_0027

En partant, mes sentiments étaient très mélangés : c’était un moi de découverte et d’aventures absolument formidable, avec des gens très gentils et sympathiques, des souvenirs merveilleux… mais d’un autre côté j’étais aussi contente de rentrer à Christchurch, retourner à une température plus supportable, me reposer un peu et faire une grasse mat’, retrouver Pascal et Françoise !!

Le 13 décembre à 16h, j’étais dans mon appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, je savais pas que le port d'armes à feu était légal :-)
M
Après les requins, les crocs...mais quelle chance! Après, nos araignées d'eau te sembleront ridicules ;-)
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité