Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
12 février 2008

Entre Deux

Vers_Queenstown_0011J’ai eu 2 jours d’Interlude à Christchurch. Je pensais donc me reposer, mais le 14 j’ai appris qu’il fallait que je déménage dans un autre appart d’Ilam Village (ma résidence universitaire) : donc ce fut cartons, trajets, installation, en plus des machines à laver de retour de vacances !!Vers_Queenstown_0019


Bon j’y suis arrivée !! Et le 16 j’ai pris ma petite voiture pour descendre à Queenstown, où Pascal et Françoise arrivaient le lendemain, le 17 décembre. Pas grand-chose à raconter à propos de cette journée que j’ai passé sur la route, si ce n’est qu’il y avait de beaux lupins en fleur

Et une salade de fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité