Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiscarabeenz
21 février 2008

Happy Birthday Daddy

dPICT0122
Un beau brownie au noix pour tes 51 ans (désolée si tu voulais garder ton âge secret!!) fait en ton honneur!Bon il se trouve que c'est aussi l'anniversaire de mon nouveau collocataire allemand de Franckfort qui a emménagé hier et qui fête ses 23 ans. Donc c'était non seulement un gâteau de dédicace à toi mais aussi un vrai gâteau d'anniversaire!! formidable non? gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
For Philippe: Happy Birthday to youuuuuu!
A
AAAHH cruèèèllle Claire Lynette! tu rappelles à ton pov'père que toutes les heures passent et que la dernière tue, tu nous fait saliver devant un gâteau sans nous en offrir!! gasp...mais au fait Philou!!! tu n'a pas sablé le champ'avec nous!!!voilà une occasion de revoyure!
M
C'est vraiment touchant d'offrir un gâteau d'anniversaire à distance à ton papa. J'en mangerai bien un morceau. Il a l'air délicieux.
M
C'est trop mignon :-) (pas de cynisme là dedans, je pense vraiment que c'est mignon): joyeux anniversaire alors, Philippe!
P
Merci ma chérie pour ce gâteau délicieux et pour les 501 ans que tu me souhaites.<br /> Bisous tout plein
petiscarabeenz
Publicité
Archives
Publicité