petiscarabeenz

14 décembre 2007

Premier jour, seule à Sydney

Je suis donc arrivée à Sydney vers 8h (il y a deux heures de décalage horaire entre New South Wales et la NZ). J'ai sauté dans un bus jusqu'à mon auberge de jeunesse, j'ai littéralement largué mes bagages et j'ai commencé une journée marathon dans Sydney....
14 décembre 2007

back in Christchurch

Bonjour à tous! Après un mois de folie en Australie, je suis de retour en Nouvelle Zélande (toute bronzée) où il fait gris, pluvieux et froid! J'ai vraiment énormément de choses à vous raconter et je ne sais pas par où commencer.... Tout d'abord je vais...
20 novembre 2007

A Byron Bay

Un petit coucou rapide de Byron bay ou j'ecris depuis un internet cafe. Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne peux pas poster de photos donc il va falloir se contenter de ma verve! Tout va tres bien, je suis arrivee a Sydney vendredi matin apres une...
15 novembre 2007

Bientôt en vol

Voilà un dernier message avant de quitter le sol néo-zélandais pour les voisins Australiens! Ma petite valise est bouclée : j'ai réussi à faire des sacrifices et à ne pas emmener tout ce que j'ai dans ma chambre, je crois que cela mérite vraiment d'être...
12 novembre 2007

C'est les vacances!!

Ca y est!!!! je suis en vacances! Mais depuis la semaine dernière, que s'est-il passé ? Et bien j'ai passé les journées de mardi et jeudi à... ne PAS réviser. J'ai commencé ces deux journées par aller chez le kiné à 10h30 (j'ai un peu forcé sur le footing...
6 novembre 2007

et de trois!!!

Hier j'ai eu mon exam d'Economics and current policy issues (économie et problèmes politiques actuels) de 14h30 à 17h30... après une semaine de révisions intenses et de lectures sur les différents thèmes qu'on a abordé. J'ai bien aimé la matière au cours...

Le dimanche 28 octobre

Petit saut en avant dans le temps après la parenthèse Carmen.Le surlendemain de notre retour des fiordland c'était l'anniversaire de Jessy. Elle à eu 21 ans : grosse date aux Etats-Unis, parce que c'est l'âge minimum légal pour être autorisé à boire de...
6 novembre 2007

Carmen... enfin!

Le mardi 9 octobre nous sommes allées voir Carmen à l'Isaac Theatre Royal de Christchurch. Si j'ai mis autant de temps à écrire ce message, c'est parce que j'ai dû récupérer les photos de la soirée auprès des filles, et comme j'avais mille et une autres...
30 octobre 2007

Retour à Christchurch

Nous avons donc décidé de rentrer à l'appart vendredi. Mais on voulait encore profiter un peu de Wanaka avant de remonter dans le Nord. Les copains qu'on a croisés à l'auberge de jeunesse nous ont indiqué une rando sympa, un peu en dehors de la ville,...
29 octobre 2007

Le soir à Wanaka

Nous sommes arrivées à Wanaka vers 16 heures. Là encore on n'avait pas réservé d'auberge de jeunesse, donc Dana avait pour mission de trouver un truc sympa dans les guides touristiques (merci Catherine et Bill!) pendant que je conduisais. On a atterri...